Superman and Lois (2021)

Superman and Lois (2021)

Diffusion : 23 février 2021
Synopsis : Clark et Lois ont deux jumeaux ado. Leur vie change radicalement quand ils doivent faire des choix importants
Saisons / Episodes : 1
Diffusion : CW


Avec
Clark Kent :
Lois Lane :

Et ,
Thématiques : , ,

HISTOIRE 80%
MISE EN SCENE 85%
SUPERMAN 80%
CASTING 76%
NOTE FINALE 80%

Faire revivre Superman sur notre TV donne toujours des projets différents des précédents, et depuis Smallville, Superman n’a été que guest dans Supergirl.

C’est désormais une réalité, Superman revient dans une série en tant que personnage principal. On retrouve Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch qui sont apparus pour la dernière fois dans le crossover Crisis on Infinite Earths, diffusé en décembre 2019 et janvier 2020.

Le pitch : après des années passées à affronter des super-vilains, Superman / Clark Kent (Tyler Hoechlin) et la journaliste Lois Lane (Elizabeth Tulloch), se retrouvent face à l’un des plus grands défis qu’ils aient jamais eu à relever : faire face à tout le stress, les pressions et les complexités qui accompagnent le fait d’être parents de 2 garçsons. Clark et Lois doivent également se demander si leurs fils Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin) pourraient hériter de super-pouvoirs en grandissant.

De retour à Smallville, Clark et Lois croisent Lana Lang (Emmanuelle Chriqui), un agent de crédit local qui se trouve être le premier amour de Clark, et son mari chef des pompiers Kyle Cushing (Erik Valdez).  Sarah Cushing (Inde Navarrette) fera la connaissance des fils Kent. Le général Samuel Lane (Dylan Walsh) est également là.

Pendant ce temps, le retour de Superman et de Lois dans l’idyllique Smallville va être bouleversé lorsqu’un mystérieux étranger (Wolé Parks) entre dans leur vie.

On serait presque en droit de dire que c’est le point de départ de la saison 5 de Lois and Clark si la série avait continué. Côté intrigues, Supergirl a déjà traité pas mal de méchants classiques de l’univers (Luthor, Metallo, Edge, Brainiac…), la question est donc de savoir comment va être traité ce projet?

L’ancien showrunner de The Flash Todd Helbing sera en charge du projet avec évidemment Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns.