Titans (2018…)

Titans (2018…)

Diffusion : 12 octobre 2018
Synopsis : Dick Grayson, le protégé de Batman, est devenu adulte et s’est définitivement émancipé de son mentor. Il a quitté Gotham City pour travailler pour la police de Détroit. Il fait alors la rencontre de la jeune Rachel Roth, possédée par un esprit sombre qui intéresse une étrange secte. Aidé de Starfire et Beast Boy, il va ensuite former un groupe de super-héros pour protéger la jeune fille.
Saisons / Episodes : 3è en production
Diffusion : HBO Max


Avec





DC étoffe son univers avec une adaptation des Titans qui voit Dick Grayson, policier de son état, qui fait équipe avec Raven, Starfire et Beast Boy.

 

Créée par Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, titans est diffusée sur DC Universe, la plateforme de streaming. Titans, malgré son manque cruel de budget, se bonifie avec le temps et devient une série dans la lignée d’un Gotham avec un univers sombre et des personnages variés.

Dans le dernier épisode de la saison 1, la série teaser l’arrivée de Superboy aka Conner Kent, joué par Joshua Orpin. Il est accompagné de Krypto, le chien mutant. Ils sont tous deux échappés des laboratoires Cadmus.

Ce n’est pas la première fois que le personnage apparaît sur nos écrans. En animation, il est adapté une demi-douzaine de fois. En série live, c’est dans Smallville qu’on le voit connu sous le nom d’Alexander Luthor joué par Jakob Davies (à 6 ans), Connor Stanhope (pré ado) et Conner Kent joué par Lucas Grabeel (ado).

©2011 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.